Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Livre de signature du reglement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunnydale-Vampire-City

Oh Oui
J'aime le chocolat


Sunnydale-Vampire-City

Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010


Livre de signature du reglement général _
MessageSujet: Livre de signature du reglement général   Livre de signature du reglement général EmptySam 28 Aoû - 13:43

Pour nous confirmer que vous avez bien pris connaissance du forum. Nous vous demandons de bien vouloir copier le code qui suit et de le coller à la suite de ce message.

Code:
 [nom & prenom] certifie avoir pris connaissance du Reglement Général du Forum et s'engage à subir les conséquences de mes actes.
Livre de signature du reglement général Gifs%20Anim%E9s%20Kao%20(19) Liste des Signataires.
X Paola E. Jensen
X Maëlis Droun
X Nate Finnugan
X Dawn Summers
X Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-city.vampire-legend.com
Paola E. Jensen

Admin sadique
Paola? Oui, c'est moi!


Paola E. Jensen

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2010


Livre de signature du reglement général _
MessageSujet: Re: Livre de signature du reglement général   Livre de signature du reglement général EmptySam 28 Aoû - 16:59

Paola Eleonore Jensen certifie avoir pris connaissance du Reglement Général du Forum et s'engage à subir les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Droun

Admin Folle
Je ne t'aime pas


Maëlis Droun

Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2010


Livre de signature du reglement général _
MessageSujet: Re: Livre de signature du reglement général   Livre de signature du reglement général EmptyDim 29 Aoû - 12:16

Maëlis Droun certifie avoir pris connaissance du Reglement Général du Forum et s'engage à subir les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Finnugan

C'est marrant
de te voir !


Nate Finnugan

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2010


Livre de signature du reglement général _
MessageSujet: Re: Livre de signature du reglement général   Livre de signature du reglement général EmptyDim 29 Aoû - 14:25

Nate Finnugan certifie avoir pris connaissance du Reglement Général du Forum et s'engage à subir les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


Livre de signature du reglement général _
MessageSujet: Re: Livre de signature du reglement général   Livre de signature du reglement général EmptyLun 30 Aoû - 17:39

Dawn Summers certifie avoir pris connaissance du Reglement Général du Forum et s'engage à subir les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Tra la la
J'ss New


Peter

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010


Livre de signature du reglement général _
MessageSujet: Re: Livre de signature du reglement général   Livre de signature du reglement général EmptyLun 6 Sep - 14:46

[Peter] certifie avoir pris connaissance du Reglement Général du Forum et s'engage à subir les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Livre de signature du reglement général _
MessageSujet: Re: Livre de signature du reglement général   Livre de signature du reglement général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre de signature du reglement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence par là... :: The Main Thing :: Rules & Staff-