Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPs de Paola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paola E. Jensen

Admin sadique
Paola? Oui, c'est moi!


Paola E. Jensen

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2010


RPs de Paola _
MessageSujet: RPs de Paola   RPs de Paola EmptyDim 29 Aoû - 12:34


PAOLA ELEONORE JENSEN
ft. Hanna Beth

RPs de Paola Iconhannahbethg RPs de Paola Iconhannahbethg2

MOI
Qui suis-je


»Nom : Jensen
»Prénom: Paola
»Age: 203 ans, 17 ans


» Caractéristiques
Paola est quelqu'un qui a -ce qu'on appelle- un caractère bien trempé. Elle est très très très gentille (quand elle le veut), mais est aussi très méchante lorsqu'elle le peut. Elle est aussi assez manipulable, ce qui ne va pas l'aider avec le clan de Spike. Elle est assez méprisante, et aime faire du mal. Elle est ce qu'on appelle sadique, mais aussi masochiste. Et ça veut dire ce que ça veut dire... Elle aime souffrir. Elle peut aussi être gentille, il faut pas croire, mais pourtant, elle ne l'est qu'avec les personnes qu'elle apprécie, ce qui reste assez rare.


» Ce qu'il faut savoir
Paola est née en Italie. De parents Vénézueliens et Italiens, elle a vécu en Italie jusqu'à ses 7 ans. Ensuite, elle a vécu 8 ans au Vénézuela. A quinze ans, ses parents moururent ensemble, et ce n'était pas un accident. Ils s'étaient suicidés ensembles. Paola vécu donc seule avant de rencontrer Léonardo, un Italien. Ils s'entendirent bien. Un jour, en pleine journée, ils étaient chez elle, Leonardo procéda à la transformation de Paola, puis, il disparût. Marya ne pût contenir sa soif, son envie de manger. Tous les meurtres qu'elle avaient commis furent mis sur le dos d'un tueur en série de l'époque, un certain Alexi. Il était recherché pour vol par la police depuis quelques temps déjà ! Seul lui connaissait sa vrai nature, et la nature de ses meurtres, alors ,en échange de son silence, Paola le transforma. Quelques temps plus tard, les meurtres ayant augmenté Leonardo réapparu. Il fit en sorte que les deux jeunes vampires contrôlent leurs soifs et surtout en devienne végétariens... Plus tard, Paola et Alexi fondèrent le reste du clan : Marya Di Silva et Drave Jensen. Ils déménagèrent tous à Sunnydale pour changer de paysage! Mais cette petite ville, n'a pas l'air si plus calme que ça.



RPS


○ 0000
○ 0000
○ 0000





RPS EN COURS
Ceux que j'ai à finir







RPS FINI
Pour prouver que je suis passé par là






RPS ABANDONNES
Quel dommage






©Luna, pour le code! Merci encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
 

RPs de Paola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace du Membre :: Gestion du Personnage :: Fiche RP-