Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptySam 4 Sep - 14:57

A meeting is going wrong ?


Dawn arpentait les allées du nouveau cimetière encore une fois. Sa sœur, Buffy, la vrai tueuse avait pris congé sabbatique et maintenant en attendant son retour, la petite sœur de la tueuse devait assurer ce rôle. Pour le moment, tout allait très bien, les lieux étaient calme voir même un peu trop.

Soudain Dawn ressentit comme une présence, puis un craquement de branche se fit entendre. Elle ne fit plus un geste pour voir de quel côté il provenait. Elle sentit quelqu'un lui sauté dessus par la droite. Malgré qu'elle l'avait su, elle n'avait pas la rapidité de la tueuse. Dawny se fit plaquer au sol par le vampire, elle se débattait et finis par prendre le dessus au bout de 20 minutes. Après une lutte assez acharné elle planta son pieu dans le cœur du vampire.

Après que le vampire soit partis en poussière, elle se releva et regarda ses blessures. Elle était blessée au niveau de son bras, le sang coulait un peu. Elle devait rentré pour se faire soigner par Willow maintenant. Alex n'avait pas pu l'accompagner puisque celui-ci avait une chose plus importante. Elle se mit à marcher doucement le long du cimetière pour atteindre la sortie mais elle avait comme l'impression d'être épier, suivie. Elle se retourna mais ne vis rien. Elle reprit sa marche mais un craquement se fit entendre. Elle se retourna encore mais rien encore une fois.

- Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Nate Finnugan

C'est marrant
de te voir !


Nate Finnugan

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptySam 4 Sep - 15:22


A meeting is going wrong
Dawn Summers & Nate Finnugan


    Nate se promenait dans le nouveau cimetière de Sunnydale, à la recherche d'un quelconque humain qui serait là, pour une personne décédée et ainsi le vampire en profiterait pour lui prendre une partie de son sang, voire même tout son sang. Il entendit un bruit de bagarre dans son dos, et vit un vampire plaquait au sol une jeune adolescente ... Nate aurait été capable de parier sur qui allait vivre et qui allait mourir. Bien sûr, la petite adolescente ne risquait pas de s'en sortir vivante face à un vampire. Pourtant, après avoir regardé pendant près de 20 minutes, le "combat" que l'adolescente et le vampire menait, il dût reconnaître qu'elle était plutôt forte pour son âge, puisqu'elle avait réussi à planter un pieu droit dans le coeur du vampire qui avait littéralement explosé en poussières sous les yeux de Nate. Encore un vampire de moins à Sunnydale, mais la jeune fille ne s'en tirait pas si bien, puisqu'elle avait un bras ensanglanté dû à la dispute. L'odeur du sang de la jeune fille ... exquis pour Nate. Jamais, il n'avait senti un sang d'une odeur pareille. Ses yeux, d'ordinaire bleus-gris, devinrent, rouge, totalement injectés de sang. Ses canines poussèrent et il s'imagina plantant ses dents dans la peau assez blanche de son cou pour la vider de son sang. Mais, il se trahit en marchant sur une branche. La jeune fille ouvrit alors la bouche. Mais Nate n'était pas dupe si elle avait réussi à tuer un vampire, lui, n'allait pas se laisser prendre au piège et resta donc muet, tapi dans un buisson sombre du nouveau cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptySam 4 Sep - 16:09

A meeting is going wrong ?


Dawn commençait à prendre un peu peur ne sachant pas du tout qui celà pouvait être. Elle était pourtant persuader d'avoir entendu du bruit. Peut-être était Alex qui s'amusait à lui faire peur et qu'il était venu au dernier moment. Non ça n'avait pas de sens. Elle se concentra pour regarder dans les parages et se rapprocha davantage des buissons.

Elle avançait d'un pas lent et mal assuré, si seulement Buffy n'était pas partis. Elle se rapprocha encore plus des buissons et vis une espèce d'ombre. Avant qu'elle ne comprenne quelques choses, elle vit l'ombre bougé un peu. Elle se dépêcha et plaqua la personne contre un tronc d'arbre.

- Tu es qui ? Et pourquoi tu me surveille ?

Dans la nuit noir, elle ne distinguais pas vraiment les visages et elle ignorait si elle avait à faire à un vampire ou un humain. Mais elle était persuader que ce n'était pas un démon, sinon il se serait déjà jeté sur elle. Voyant que la personne ne répondait toujours pas, elle appuya plus fort contre l'arbre et pointa le pieu sur la personne.

- T'es sourd ? Je t'ai posé une question.

Elle commençait à s'énerver, elle en avait marre d'attendre une réponse qui tardait drôlement à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Finnugan

C'est marrant
de te voir !


Nate Finnugan

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptySam 4 Sep - 16:22


A meeting is going wrong
Dawn Summers & Nate Finnugan


    Le vampire était resté tapi derrière le buisson, mais la jeune humaine avait fini par le trouver et par je ne sais quel moyen avait réussi à le plaquer contre le mur. Nate avait bien sûr eu le temps de faire en sorte que ses yeux redeviennent d'une couleur normal, faisant comme s'il était un simple humain. Mais se faire plaquer contre ce tronc d'arbre ne lui avait pas plus, mais alors pas du tout, il s'était alors retourné et avait cette fois plaqué l'humaine contre l'arbre. Elle verrait ce que çà pouvait faire d'être dans une telle position. Inconfortable, c'est certain.

    Nate ♦ Attends, tu te moques de moi ? Tu me demandes qui je suis ? Mais ton pire cauchemar bien sûr, fillette. Au fait, ta position est confortable, j'espère, parce que je préfère te prévenir, ne me refais jamais un coup pareil ou tu risques de te retrouver à terre, en un rien de temps

    Visiblement, le "fillette" qu'il venait d'utiliser pour qualifier l'adolescente ne lui avait pas fait plaisir, puisqu'elle pointait maintenant un pieu sur le vampire. Il sentit alors de nouveau l'odeur du sang de la jeune fille, et ses yeux redevinrent rouges, totalement rouges, encore plus que tout à l'heure.

    Nate ♦ Tu veux savoir qui je suis ? Ce sera probablement la seule chose que tu sauras de moi, avant de terminer ... six pieds sous terre comme tous ceux qui t'entourent. Nate, voilà qui je suis ... et puis, qu'attends-tu pour me planter ton pieu dans le coeur, une invitation peut-être ? Je serais d'accord pour te la donner, mais ... non, je n'en ai absolument pas envie

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptySam 4 Sep - 18:21

A meeting is going wrong ?


En une seule minuscule fraction de seconde, elle se retrouva bloqué contre le tronc d'arbre. Oui il avait sans doute raison, cela ne devait pas être très confortable mais ce n'était pas de sa faute si c'était l'arbre qui était là à ce moment-là. Elle le regarda d'un regard noir avant de déclarer d'une voix ironique.

- Oh oui j'ai mal au dos, extrêmement mal au dos. Pff, tu ne me fais pas peur, ce n'est pas parce que Monsieur est un vampire qu'il peut se prétende le plus fort.

Maintenant, elle se mettait à faire la maligne, elle n'aurait peut être pas dû. Parce que la personne en face d'elle avait deux possibilités de réactions. Il pouvait soit la serrer plus fort contre le tronc, soit relâcher la pression un peu, qui lui permettrait de se défaire de son emprise. Il fallait qu'elle reprenne le dessus pour l'anéantir. Après tout c'était un vampire et Dawn était sois-disant la tueuse temporaire. Mr Giles aurait pu former une tueuse potentielle, elle l'avait toujours pensé cette phrase. D'ailleurs elle avait hésitez plein de fois à lui poser la question. Elle se concentra sur la situation et cracha au visage du vampire :

- Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Et je ne te laisserais certainement pas toucher à mon sang.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Finnugan

C'est marrant
de te voir !


Nate Finnugan

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptySam 4 Sep - 19:42


A meeting is going wrong
Dawn Summers & Nate Finnugan


    Nate regarda cette adolescente. Elle n'avait pas peur de lui et c'était bien une première. La première fois que çà lui arrivait et ce n'était pas un type costaud, non c'était une fillette de quoi 1-6 - 18 ans tout au plus. Il découvrit alors ses longues canines encore pleines du sang de sa dernière victime, une vieille dame qui ne manquerait à personne. Il passa sa langue sur l'une de ses canines tout en continuant de regarder la fille.

    Nate ♦ Tu n'as vraiment pas peur de moi ? Tu devrais pourtant, on voit que tu ne me connais pas, fillette

    Il insista bien sur le dernier mot parce que pour lui, c'est tout ce qu'elle était à ses yeux. Enfin, malgré que l'odeur de son sang soit enivrante. Nate attendait simplement de pouvoir y gouter. Il se pencha alors vers le cou de la jeune femme, resserrant un peu plus son emprise sur elle, et la serrant un peu plus contre le tronc d'arbre.

    Nate ♦ C'est bien dommage que tu ne veuille pas me laisser ton sang. Les gens qui ne le veulent pas souffrent toujours bien plus que les autres. Ta mort sera donc longue et aura lieu dans d'atroces s

    Il était presque prêt à planter ses canines dans la peau de la jeune fille quand il releva la tête et la regarda, droit dans les yeux, comme si il voulait deviner ses sentiments

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptyMar 7 Sep - 20:02

A meeting is going wrong ?


Elle voyait le vampire s'approcher de plus en plus, elle s'entait qu'il allait lui planter ses crocs dans sa petite chair, pourquoi ne bougeait-elle pas ? Pourquoi son battait-il si vite ? Etait du à la peur ? Non ce ne pouvait pas être ceci, ce n'était pas le premier vampire qu'elle rencontrait. Alors que ressentait-elle ? De l'attirance, non certainement pas quoi que ...
Elle ferma les yeux un instant pour réfléchir afin de trouver une solution qui la sortirait de cet emprisonnement. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle remarqua que le vampire la regardait droit dans les yeux. Pour Dawn se fut limite un électrochoc, elle n'avait pas vu ces yeux qu'elle trouvait magnifique maintenant.

- Oui je n'ai pas peur, ce n'est pas un vampire dans ton genre qui va me faire peur. Et tu peux toujours courir pour me faire souffrir.

Elle avait bien remarquer que pendant qu'il la fixait dans son regard, il avait baissé la garder. Sans qu'il n'est le temps de réagir, la tueuse remplaçante lui donna un bon gros coup de pied dans ses parties intimes. Il se plia en deux et elle en profita pour le frapper et faire en sorte qu'il se retrouve sur le sol. Sans savoir pourquoi, elle se mit à califourchon sur le vampire pour le bloquer. Alors qu'elle allait planter le pieux dans son cœur, quelque choses la stoppa...

Revenir en haut Aller en bas
Nate Finnugan

C'est marrant
de te voir !


Nate Finnugan

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptyMer 8 Sep - 10:25


A meeting is going wrong
Dawn Summers & Nate Finnugan


    Le vampire restait la à fixer cette ... adolescente qui tenait toujours le pieu dans sa main, elle venait de fermer les yeux et quand elle les rouvrit, l'expression sur son visage changea, un mélange ... de ... haine et de ... je-ne-sais-quoi, qui fit sourire Nate.

    Nate ♦ Un vampire dans mon genre ? çà veut dire quoi çà. Quel dommage, t'avais pourtant l'air effrayé, il y a quoi ... 10 secondes

    Il fit comme si elle regardait l'heure sur une montre, pour plaisanter ... sauf qu'il n'avait pas de montre. Et puis, à quoi cela lui aurait-il servi ? Il n'avait même pas besoin de connaître l'heure, pour lui le temps passait tellement vite et puis il avait l'éternité devant lui. La demoiselle en profita pour lui donner un coup de pied là où il ne faut pas et Nate cracha un juron. Qui a dit que les vampires étaient polis en toutes circonstances ? Il se retrouva rapidement à terre et elle en profita pour le frapper, et le vampire se retrouva allonger sur le sol, la jeune fille assise à califourchon sur lui. Elle leva son pieu, prête à le frapper en plein coeur, quand il la regarda avec un sourire, la joie s'exprimant sur son visage. Non, il n'était pas joyeux qu'on lui plante un pieu dans le coeur, mais il était joyeux que ce soit une aussi jolie fille qu'elle qui le fasse. Oui, Nate était ... assez particulier. Il prit la main de la fille qui tenait le pieu dans la sienne, l'arrêtant un peu avant que le pieu ne s'abatte sur son coeur et continua de sourire.

    Nate ♦ Et ben alors, qu'est-ce que t'attends ? Tue-moi ! Vas-y, t'attends que çà !



Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptyJeu 9 Sep - 19:23

A meeting is going wrong ?


Le vampire avait arrêté le geste de Dawn, ce qui la troubla un peu. Elle commençait à ressentir une certaine attirance pour cette personne. Pourquoi devait-elle être attiré par un vampire ? A vrai dire ce n'était pas le vampire en lui-même qui l'attirait mais le physique de celui-ci. Elle se gifla même intérieurement de pensé a ce genre de scène avec un inconnu. Puis pour ne pas arranger les choses elle était à califourchon sur lui. Elle fut sortit de ses pensées par ce jeune homme, qui l'incitait à planter son pieu dans son coeur. Après maintes réflexions, elle se releva ne prenant pas attention au vampire toujours allongé.

- A vrai dire non, je n'ai pas envie de me tapper des heures supplémentaires, surtout que c'est pas mon boulot.

Oh la gaffe qu'elle venait de faire, elle venait d'avouer à un vampire sans s'en rendre compte que la Tueuse n'était pas là, n'était pas à Sunnydale. Si celui-ci allait le répéter, les vampires en profiterais et Giles se demanderais encore ce qui se passe, déjà qu'il essaye de savoir avec 4 sorciers, qui a fait revenir les sorciers de chez les morts.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Finnugan

C'est marrant
de te voir !


Nate Finnugan

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptyDim 12 Sep - 12:06


A meeting is going wrong
Dawn Summers & Nate Finnugan


    Nate regarda la jeune fille un peu plus attentivement, elle lui rappelait quelqu'un, c'était certain, mais qui ? Il fouilla un peu dans sa mémoire et se rappela pourquoi son visage disait quelque chose à Nate ... tout simplement parce que c'était Dawn Summer, la "petite soeur" de la Tueuse, Buffy. Au bout de quelques instants, la jeune fille se releva, tandis que le vampire était toujours allongé.

    Nate ♦ Pourtant tu aurais dû. Et qu'est-ce que tu faisais dans le cimetière, sinon ?

    Nate se répéta la phrase qu'elle venait de prononcer plusieurs fois dans sa tête. Alors, Buffy n'était plus là ? Une bonne chose pour lui et les autres vampires, c'était certain. Il finit par se relever, enleva les quelques brins d'herbe qu'il y avait sur sa veste en cuir noir, puis regarda la jeune fille et ne put s'empêcher de sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan EmptySam 18 Sep - 18:06

A meeting is going wrong ?


Dawn venait de faire une terrible erreur et elle était toujours dans sa léthargie en train de se gifler mentalement qu'elle devrait réfléchir avant de l'ouvrir mais sa langue avait fourchus. Lorsqu'elle fut revenu à elle, elle releva un peu la tête après avoir entendu la question du vampire, elle remarqua qu'il abordait un petit sourire. Elle lui lança un regard noir avant de lui répondre sèchement.

- Ca ne te regarde pas, je vais ou je veux quand je veux. C'est pas un abruti dans ton genre qui va me dicter.

Deuxième gaffe, décidément ce n'était pas la journée de la sœur de la tueuse. Provoqué un vampire était la meilleure chose à faire si l'on voulait mourir, hors ce n'était pas l'envie de Dawn. Elle continua de la fixé avec un air mauvais et commençais à serrer d'avantage son pieu. Sa curiosité pris tout de même un peu le dessus.

- Et toi depuis combien de temps es-tu dans cette ville ? Parce que si tu venais de sortir de ton cercueil, t'aurais déjà eu un coup dans le cœur.

Dorénavant, elle attendait avec un air interrogatif et avait une main sur sa hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan _
MessageSujet: Re: A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan   A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A meeting is going wrong? ||with Nate Finnugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Sunnydale :: Le nouveau cimetière-