Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter le vampire arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter

Tra la la
J'ss New


Peter

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010


Peter le vampire arrive ... _
MessageSujet: Peter le vampire arrive ...   Peter le vampire arrive ... EmptyLun 6 Sep - 14:23

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Peter



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Carte d'identité

Peter le vampire arrive ... Peter_15
© Corn
    Date de Naissance :: 23 juillet 1830
    Age physique :: 17 ans
    Age réel :: 180 ans
    Métier ou Etude :: /
    Statut :: Célibatiare
    Orientation :: Hétéro
    Race :: Vampire


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Approfondissement

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Caractère

Peter est un garçon ... ben ouais un vampire mais un garçon comme même ! Donc je disais que c'est un garçon très mystérieux. On ne sait jamais comment il peut réagir mais en général, il n'est pas difficile à vivre. Il est plutôt amical, sympa. Attention, quand il se met en colére, il lui faut casser des objets ou tuer. Il peut être rancunier lorsqu'il se sent trahi ou humilié et fera la sourde oreille jusqu'à ce qu'il oublie ou qu'on s'excuse. Il est toujours là pour ceux qui lui sont chers, même s'il n'a plus personne actuellement ! Il adore regarder les films fantastiques, surtout sur les vampires. Cela l'amuse de voir la façon dont les humains ont leur propre vision du vampire ou comment ils modifient son statut. Parfois, il lui arrive d'envier les vampires de fiction. Si je devais dire ses défauts, je dirais qu'il est quelque fois arrogant, prétentieux, provocateur mais le plus gros serait qu'il a tendance à s'attacher trop vite aux autres, que ce soit humain, vampire ou démon et lorsqu'il perd un être proche, il souffre plus que les autres ! Il se cache d'ailleurs quand il pleure. D'ailleurs, il déteste que l'on le voir pleurer. Pour lui, c'est une faiblesse ! Amoureux, il peut l'être autant de fois qu'il le veuille ! C'est un grand séducteur mais il n'a jamais eu de relation fixe
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Physique

Peter est ce qu'on peut dire un beau gosse ! Enfin, quand il a ses cheveux blonds et qu'il s'habille normalement mais même avec ses cheveux teints désormais en noir et son look de punk gothique, cela lui donne un certain charme devrait-on dire ! Enfin, c'est aux filles d'en juger. Ce qu'il y a de plus attirant chez lui est son regard bleu qui pouvait être clair ou brillant. Difficile à dire mais il utilisait beaucoup de son regard pour attirer l'attention des filles. Et le crayonné noir autour des yeux ne fait renforcer. C'est d'ailleurs la première chose que l'on remarque chez lui ! Son regard bleu envoûtant ! Ses traits sont très fins, encore un peu enfantin par moment. Au cou, du côté droit, on peut apercevoir une cicatrice de deux trous, souvenir de sa morsure. Il possède une autre cicatrice, sur le torse mais cela est due à son passé d'humain. C'est une petite ligne sur son torse. Pour un éternel adolescent, il est très grand, mince, élancé et pas beaucoup musclé mais il n'en a pas besoin puisqu'étant vampire, il possède une très grande force ! J'avais dit qu'il avait un regard envoûtant ? J'ai oublié de vous parler de ses lèvres. Ah ses lèvres ! Douces et froides à la fois ! Elles peuvent tenter la plus sage des jeunes filles ! Qui y résisterait ? Vous peut-être ?

Peter le vampire arrive ... Dcicon10
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Histoire

Peter est donc né il y a 180 ans, à Londres. Sa mère étant morte en couche et son père, un ivrogne sans vergure, préféra le laisser aux mains des bonnes sœurs d'un orphelinat. Il passa donc son existence dans un orphelinat mais il était plutôt indiscipliné. Il ne croyait d'ailleurs pas en Dieu et il en avait marre de faire sa "prière" avant d'aller dormir. Il trouvait que ça servait à rien. Niveau études, il savait juste lire et écrire. Rien de plus ! Il s'enfuit une nuit, l'année de ses quatorze ans et vécu dans la rue. Il fut recueilli par un vieux Lord n'ayant jamais eu d'enfant et fit de lui son héritier ! Peter eut donc une belle vie bien qu'il devait se plier à un précepteur qui voulait faire un bon futur Lord. Il aimait séduire les filles du voisinage et il traînait souvent, la nuit, avec une bande de jeunes hommes à la mauvaise réputation. L'année de ses dix-sept ans, lors d'une réception chez des amis de son protecteur, Peter fit la connaissance d'une demoiselle dont il tomba rapidement sous le charme, sans ce douter qu'il s'agissait en fait d'une vampire. Le trouvant très à son goût, elle le transforma la soir-même, peu après une nuit ... plutôt torride je dirais. J'entrerai pas dans les détails mais vous avez pas besoin d'un dessin pour comprendre. Ils vécurent un moment ensemble, s'aimant d'un amour éternel ... jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer par un chasseur de vampire que Peter tua après avoir tuer la femme de ce dernier. Cependant, il n'eut pas le courage de tuer les enfants du chasseur. Pour lui, les enfants sont des êtres innocents. On peut dire que Peter est le protecteur des enfants. Une chance pour eux ! Cela ne viendra jamais à l'esprit du jeune homme de vider un gamin de son sang. Il aurait plutôt tendance à jouer les grands frères protecteurs et à l'aider à retrouver son chemin ou une belle famille ! Il visita le monde entier : Paris, Barcelonne, Rome, ... il connut des moments tranquilles, se nourrissant uniquement de sang humain que pour calmer sa soif ! Tuer pour le plaisir, ce n'est pas trop son truc ! Il eut beaucoup de maîtresses dans son lit mais la soif gagnait tout le temps ! On ne sait pas changé les vampires, même si lui essaie de ne pas être un grand tueur. En arrivant aux USA, il vécut un temps à New York, entendit parler de tueuses de vampires. Il voulait en rencontrer une par curiosité mais elle s'avéra tuer dans le métro. Il découvrit alors le cinéma fantastique dans les années 80, trouvant trop cool le look de Kiefer Sutherland qu'il tenta de copier, à sa façon. En débarquant un beau soir à Los Angeles, il apprend lors d'une conversation avec un vampire qu'il y avait une tueuse dans une petite ville appelée Sunnydale. PLus curieux que jamais, Peter décida d'aller la voir. La première chose qu'il fut de sauvé un enfant d'un vampire. Peter fera-t-il parti de la bande de la Tueuse ou seront-ils ennemis ? Un jour, il découvrit dans une boutique, le Magic Box, un médaillon qui avait appartenu à sa mère, seul objet qu'il lui restait de sa véritable famille mais il l'avait mystérieusement perdu lorsqu'il avait rencontré un observateur. Il apprit alors que sa mère avait été une Tueuse et celui qui s'était fait passer pour son père à l'orphelinat était en fait l'observateur de sa mère.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Un petit plus


Particularité ::
Avatar :: Jeremy Sumpter
Code :: Ok by Dawn
Autre chose à dire :: non !


Dernière édition par Peter le Mer 8 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


Peter le vampire arrive ... _
MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Peter le vampire arrive ... EmptyLun 6 Sep - 17:29

Coucou bienvenue =). Tu pourra faire ta présentation de membre aussi si tu veux bien ^^.
Ensuite j'ai remarquer une ou deux fautes comme "il aimait seduite les jeunes filles", il faudrait mettre SEDUIRE. Ensuite je suis désoler de te l'avouer mais ce n'est pas le bon code de validation, comme tu as pu le remarquer d'après ce que tu as mis il est sur la page du contexte alors va jeter un œil dessus. Je crois bien que c'est tout. Ah si il te faut un nom de famille, si possible =).

Voili, voilou, préviens-nous lorsque tu as rectifié tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Tra la la
J'ss New


Peter

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010


Peter le vampire arrive ... _
MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Peter le vampire arrive ... EmptyMer 8 Sep - 17:14

Je pense que c'est fini ! j'ai mis les dernières modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Admin Douce
Dawny it's me


Dawn Summers

Messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2010


Peter le vampire arrive ... _
MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Peter le vampire arrive ... EmptyMer 8 Sep - 17:45

Je te valide =)
Tout est bon, pour le nom de famille ce n'est pas très grave. Pour la présentation membre, si un jour l'envie te prend de la faire, tu peux. Tu peux aller faire recenser ton avatar ici >> http://vampire-city.vampire-legend.net/post-vacant-f12/avatar-pris-t19.htm

Voilà je te souhaite un bon rpg parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Finnugan

C'est marrant
de te voir !


Nate Finnugan

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2010


Peter le vampire arrive ... _
MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Peter le vampire arrive ... EmptyMer 8 Sep - 20:20

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Tra la la
J'ss New


Peter

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010


Peter le vampire arrive ... _
MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Peter le vampire arrive ... EmptyMer 8 Sep - 20:21

Merci Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Finnugan

C'est marrant
de te voir !


Nate Finnugan

Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2010


Peter le vampire arrive ... _
MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Peter le vampire arrive ... EmptyMer 8 Sep - 20:56

De rien Peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Peter le vampire arrive ... _
MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Peter le vampire arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter le vampire arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace du Membre :: Présentation du Personnage :: Fiche Validé-